Actuellement face à la justice pour son procès contre "The Sun" qu'il accuse de diffamation, Johnny Depp a bien besoin d'un peu d'aide. Il faut dire que depuis quelques jours, sa vie privée est exposée et détaillée dans les moindres détails alors qu'elle est loin d'être toujours flatteuse. Accusé par le journal d'avoir battu sa compagne de l'époque Amber Heard, l'ancienne star de "Pirate des Caraïbes" tente de faire entendre sa vérité et de limiter le grand déballage.
Une aide précieuse
S'il a expliqué ne pas être un homme violent et avoir été régulièrement poussé à bout par son ex-femme, Johnny Depp a tout de même reconnu lui avoir donné "un coup de tête par accident". Le comédien, poussé dans ses retranchements, a expliqué qu'Amber Heard était une "sociopathe narcissique" et que c'est elle qui avait été régulièrement violente. Ce coup de tête aurait été donné accidentellement en voulant calmer la jeune femme.
Pour le soutenir dans ce procès qui s'annonce compliqué, Johnny Depp pourra compter sur son ex Vanessa Paradis qui a accepté de témoigner en sa faveur pour souligner qu'en 14 ans de vie commune, il n'avait jamais montré le moindre signe de violence. Un soutien qui devrait compter et qui se fera probablement à distance à cause des mesures sanitaires actuellement en place pour le coronavirus.
Lors de son procès, Johnny Depp a aussi indiqué combien sa séparation d'avec Vanessa Paradis avait été un moment difficile et clé dans sa vie, un moment dont il a eu beaucoup de mal à se remettre. L'acteur pourra aussi compter sur le soutien d'une autre de ses anciennes compagnes, la comédienne Wynona Rider.
July 11, 2020 at 03:22PM
https://ift.tt/3fnIFfO
Procès de Johnny Depp contre "The Sun" : le témoignage clé de Vanessa Paradis ! - ELLE France
https://ift.tt/3i2ZqyW
clé
No comments:
Post a Comment