Pep Guardiola dit que Man City n’a pas joué avec le même désir que son rival Liverpool cette saison, ce qui leur a coûté le titre de Premier League.
City a terminé 18 points derrière Liverpool cette saison après les avoir remis au trophée l’année dernière.
Au cours de la saison, City a perdu neuf matchs, tandis que Liverpool n’a été battu qu’à trois reprises – dont deux après avoir été confirmés comme champions.
Et Guardiola estime que c’est l’engagement incessant des Reds à éviter de nouvelles pertes qui les a aidés à régner en maître.
« Je pense que Liverpool a été exceptionnel cette saison et je tiens à les féliciter », a déclaré Guardiola à être au sport . «Nous n’étions pas cohérents comme les saisons précédentes lorsque nous étions comme des machines chaque jour.
« Mais nous avons perdu beaucoup de matchs cette saison, et quand vous perdez beaucoup de matchs avec cet adversaire, ce n’est pas impossible, mais la façon dont nous avons joué était bonne, je n’ai pas beaucoup de regrets sur la façon dont nous avons joué.
«Liverpool a joué chaque match comme si c’était son dernier match, mais nous n’avons pas joué les matchs comme si nous ne gagnons pas, nous allons perdre la Premier League.
« Ils ont joué à chaque match comme s’ils ne pouvaient pas perdre un seul match, et nous ne l’avons pas fait. »
July 27, 2020 at 10:59PM
https://ift.tt/304rgn8
Guardiola souligne la différence clé entre Man City et Liverpool dans la course au titre - News 24
https://ift.tt/3i2ZqyW
clé
No comments:
Post a Comment