Pages

Thursday, July 16, 2020

Dejounte Murray : "La patience est la clé, et je suis un gars patient" - Basket Infos

kuncikn.blogspot.com

Tous les joueurs NBA ont eu leur méthode pour rester en forme après la suspension de la NBA. Pour Dejounte Murray, le meneur des Spurs, c’était de jouer contre les gamins du quartier. Pas très Covid friendly, mais le joueur de 23 ans est apparemment passé au travers des gouttes.

“Ce n’est pas comparable avec le fait de jouer en NBA contre les gars les plus talentueux du monde. C’était compliqué à gérer, mais je savais que tout le monde traversait la même chose que moi. Ça m’a aidé.” Dejounte Murray.

En tout cas, le natif de Seattle ne connait pas une carrière facile pour le moment, avec une rupture des croisés qui lui a fait louper toute la saison dernière, et un exercice raccourci pour son grand retour.

“C’est compliqué de revenir de blessure, et de voir que la saison est écourtée alors qu’il commençait à retrouver ses sensations. Ça doit être compliqué pour lui. Je sais qu’il va être excité de nouer à Orlando, qu’il va se donner à fond comme il l’a toujours fait.” Derrick White.

“La patience est la clé, et je suis un gars patient et de grandes choses arrivent quand on l’est.” Dejounte Murray.

Et effectivement, comme l’explique White, Murray a montré une belle progression sur les derniers matchs, tournant à 12,6 points, 5,6 rebonds et 4,9 passes décisives après le All-Star Break. Le 8 mars, dans une défaite face à Cleveland, il a posé 17 points, 7 rebonds, 6 passes décisives et six interceptions. Mais il s’est également blessé, ce qui l’a empêché de participer au match suivant.

“Je sentais qu’il était plus en confiance et qu’il faisait les choses qu’on savait qu’il savait faire. Quand on est sur le terrain, ça nous donne une chance de progresser et d’apprendre. On ne peut pas faire que de la théorie, il faut aussi expérimenter.” Derrick White.

En entrant dans la bulle, la jeune garde des Spurs espère qualifier la franchise texane pour une 23e campagne de playoffs consécutive, ce qui constituerait un record.

“Nous sommes un groupe jeune et athlétique, qui veut défendre et gagner. Ce qui est bien, c’est qu’on a tous le même niveau en ce moment. Il n’y en a pas un meilleur qu’un autre, on sait tous ce qu’on veut et ce qu’on veut devenir en tant qu’équipe” Lonnie Walker.

Seulement ils ont pas mal de retard sur les Grizzlies, huitièmes, et participer à la post-season ne semble pas être la priorité du front office.

Via Express News.




July 17, 2020 at 02:50AM
https://ift.tt/391yo6S

Dejounte Murray : "La patience est la clé, et je suis un gars patient" - Basket Infos

https://ift.tt/3i2ZqyW
clé

No comments:

Post a Comment